Mardi 12/02
Le deuxième jour s’annonçait bien sauf qu’il y a une réunion des chefs de département et mon tuteur me convie à ce fabuleux moment. C’est l’angoisse mais ces messieurs vont faire un effort eu égard à ma nullité, ils feront la réunion en anglais. J’ai apprécié ! Et accessoirement j’ai tout compris. On me présente un stagiaire Indien qui lui non plus ne parle pas allemand et dans un moment de faiblesse je me dis que pour lui ça doit être pire. Mais non, il prend des cours accélérés payés par la boîte. Le tricheur ! J’en prends moi des cours ?
En fin d’après-midi mon tuteur m’emmène dans ce qui semble être le seul supermarché de Stuttgart et je peux enfin acheter de quoi cuisiner et une couette. Comme j’ai appris que j’allais avoir 200€ supplémentaires sur mon salaire j’en profite pour m’acheter des enceintes (les mêmes que toi Pancho). Au passage j’ai enfin utilisé ma Visa, mais en Allemagne pas besoin de code. Autant dire que si tu perds ta carte c’est pas la peine de faire opposition elle est déjà vide.
Voilà c'est fini pour l'Allemagne, mais la suite ne s'annonce pas trop mal: je vous donne donc rendez-vous sur http://cavasaigner2.blogspot.com/ pour la suite des aventures. Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce blog et de laisser un message.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
alors c'est marrant que tu parles d'enceintes parce que depuis que j'ai recup ton ampli et les 4 enceintes et bein c'est pas compliqué, c'est la fête du slip dans toute la maison! et quand je dis toute la maison, ça compte avec la rue aussi ;)
tkt frangin je m'occupe de ton patrimoine ^^
ça fait plaisir de voir que tu fais pas que de te toucher là bas, allez profite bien vince ;)
Enregistrer un commentaire