Semaine du 18 au 22
J’ai commencé à recevoir mes premières blagues sur l’intranet de la boite, pas évident à comprendre. Vous savez ce que c’est un berliner ? En fait c’est juste un beignet avec de la confiture de fraise, mais pour faire style ils appellent ça un berliner. Du coup même en comprenant les mots je n’ai quand même pas compris la blague…
Petite soirée ligue des champions le mercredi soir avec deux de mes collocs.
Ah si quand même jeudi matin j’ai récupéré ma boulette de la semaine dernière, j’ai réussi à voir mon concierge. En plus ce n’était pas Herr Konig. Mort de rire, il y a 1h de permanence dans la semaine et en plus ils sont deux ! Sauf que celui que j’ai eu ce matin avait du fumer ou avaler une boîte de Lexomil parce que le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’était pas violent (plus suisse qu’Adrien…). L’avantage c’est que j’avais le temps de comprendre tous les mots. Finalement tout s’est bien passé et j’ai pu effectuer le prélèvement automatique pour mon loyer. Je pensais enchaîner avec la banque pour enfin obtenir ma carte de paiement mais ces messiers ne commencent pas avant 9h donc on remettra à plus tard. En rentrant le soir je descends un arrêt plus tôt pour explorer le quartier. Bilan de l’exploration : 1,50€ la baguette.
Voilà c'est fini pour l'Allemagne, mais la suite ne s'annonce pas trop mal: je vous donne donc rendez-vous sur http://cavasaigner2.blogspot.com/ pour la suite des aventures. Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce blog et de laisser un message.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire