Voilà c'est fini pour l'Allemagne, mais la suite ne s'annonce pas trop mal: je vous donne donc rendez-vous sur http://cavasaigner2.blogspot.com/ pour la suite des aventures. Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce blog et de laisser un message.

dimanche 6 avril 2008

FFFF : Forza Ferrari Fuck Fernando

Sorti du boulot pas trop tard pour aller au sport, j’attendais avec impatience ce we. Mon tuteur vient en effet d’avoir un bébé et m’a refilé un surplus de boulot conséquent, la semaine a été dure.
Le vendredi j’ai prévu de sortir avec deux nouveaux stagiaires dont je viens de faire la connaissance. Rendez-vous est pris à l’Oasis bar vers 00h30. Mais avant c’est l’anniversaire d’une de mes collocs donc petit apéro à la résidence. Ils sont marrant les allemands, en dehors de la bière ils ne connaissent rien : franchement pour acheter une bouteille de bordeaux importée moins de 1€ ( !) faut quand même pas avoir peur. Mais le pire dans tout ça (parce qu’il y a pire) c’est qu’ils ont tout bu. Je dis pas, c’est peut être un mec fauché qui l’avait acheté, mais bon personne ne les a forcés à la boire… Je décide donc de quitter cette bande d’ivrogne pour rejoindre mes collègues de boulot. Bar sympa mais rempli à ras bord et musique un peu chiante (comprenez pas électro), vers 3h du mat je craque et demande si on ne peut pas aller ailleurs. Direction une boite en centre ville ou nous retrouvons les buveurs de vinaigre. Finalement on finira comme d’habitude, c'est-à-dire autour d’un bon kebab à 7h du matin, avec le chant des oiseaux.
J’ai bien fait de me coucher tard car le temps est pas terrible le samedi : hibernation dans ma chambre toute le journée.
Le dimanche ne s’annonce pas mieux mais je ne supporte plus de rester enfermé. Le GP de F1 sera ma motivation pour aller faire un tour, vu que je n’ai pas la télé et que je n’ai toujours pas vu de courses depuis la reprise. Pizza, bière et F1, le super plan beauf’… Heureusemnt le résultats me redonne un peu de moral (doublé Ferrari of course), car la pluie redouble d’intensité et je dois retourner m’enfermer. Vivement le we prochain.

2 commentaires:

Stae" a dit…

Braver la pluie pour voir deux ferrari sous le soleil ça vaut pas le coup. T'aurais du rester sous ta couette!!!

Stae" a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.