Semaine du 25 au 29
La journée démarre bien puisque quelqu’un entre dans mon bureau et me tend une liasse de feuilles, l’air de demander « c’est à vous ?». Ben oui c’est à moi, c’est mon dossier pour mon visa australien ! Comment est-il arrivé là : j’ai du l’oublier la semaine dernière dans le fax, comme je sais si bien le faire. D’ailleurs j’ai aussi oublié mon badge… J’ai une réunion obligatoire concernant la sécurité à 14h, je n’ai pas intérêt à la rater celle-là. Malgré tous mes efforts, je n’ai rien compris, si ce n’est qu’il faut utiliser les extincteurs en cas d’incendie et ne pas porter des charges de plus de 80kg (ça y’aura pas de souci).
Ensuite j’ai droit à une « formation » sur la machine qui effectue les tests de résistances aux vibrations, c’est marrant quand on la pousse un peu ça fait trembler les murs ! Il faut dire qu’avec 100g d’accélération maxi à haute fréquence y’a de quoi faire. Mais il paraît qu’il ne faut pas jouer avec ça coûte très chère. Vu l’installation (salle isolée, 3 ordinateurs, armoire de 2mètres, câbles &50) et la taille de la machine je veux bien les croire.
Le vendredi est un peu spécial car les deux étudiants qui travaillaient avec moi (Jan et Marc) finissent leur stage et dès la semaine prochaine je serais seul pour me taper le boulot : donc je suis content d’être en we mais triste de savoir que la glandouille est terminée. De plus, je n’ai plus aucun sous-vêtement de propre, je vais donc être obligé de faire une machine, l’angoisse ! Histoire de partir sur une bonne note quand même on s’offre une petite bière pour leur départ.
Voilà c'est fini pour l'Allemagne, mais la suite ne s'annonce pas trop mal: je vous donne donc rendez-vous sur http://cavasaigner2.blogspot.com/ pour la suite des aventures. Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce blog et de laisser un message.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire