Et oui l'Allemagne c'est terminé! Désolé d'avoir abandonné mon blog comme ca mais entre le déménagement temporaire chez Mathias, le retour en France et l'arrivée en Australie ce n'était pas vraiment ma priorité. Flashback sur les derniers évènements:
Les allemands se sont fait plié en finale de la coupe d'Europe. Ca tombait bien car entre la soirée de samedi et ma journée marathon le dimanche (déménagement, merci Lionel) je n'aurais pas eu l'envie de feter la victoire.
J'ai donc passé mes derniers jours chez Mathias, dans un grand appart en plein centre-ville, c'était bien sympa.
Ensuite tout est allé très vite, retour en France pour voir la famille, passage à Lyon pour voir les copains, et c'est comme ça qu'on se retrouve moins de deux semaines après avoir quitté Stuttgart les fesses dans un Boeing 747 destination l'Australie. Je devrais d'ailleurs faire un deuxième blog d'ici peu, histoire de ne pas tout mélanger (à moins que je sois feignant et que je continue sur celui-là ce qui est aussi fort possible).
En tous cas ce séjour sera passé bien vite et je ne pensais pas me plaire autant à Stuttgart. Une pensée pour Romain qui est encore à Munich et avec qui j'ai partagé beaucoup de choses, et une pensée pour Thomas qui va me succéder ici et à qui ca va faire tout drole...
Auf wiedersehen!
Voilà c'est fini pour l'Allemagne, mais la suite ne s'annonce pas trop mal: je vous donne donc rendez-vous sur http://cavasaigner2.blogspot.com/ pour la suite des aventures. Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce blog et de laisser un message.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ah l'Allemagne... C'est comme le nord de la France, tu pleures toujours deux fois: en arrivant et en partant!
C'est fort dommage que l'océan qui nous sépare soit aussi grand mais comme on aime à le dire chez la TPF: je te dis bien des choses pour l'Australie!
Servus mein lieber Freund
Enregistrer un commentaire